Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, implanté en Savoie, est un spécialiste de la conception et de la construction de centres de tri de déchets clé en main.

Pour accompagner son développement nous recrutons un Chargé d’affaires SAV- H/F

Poste

Rattaché(e) au Responsable du Service Après-Vente, vous apportez des conseils, des solutions techniques ou une réponse commerciale aux clients. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens SAV itinérants.

Dans ce cadre, vos missions sont principalement :

  • Réceptionner les demandes des clients et effectuer un premier diagnostic
  • Garantir un service continu aux clients
  • Gérer la maintenance de premier niveau par téléphone
  • Proposer des contrats de maintenance et autres prestations du SAV
  • Conseiller les clients dans l’utilisation de nos matériels pour prévenir les pannes
  • Constituer des offres commerciales de pièces détachées à nos clients
  • Assurer le suivi des commandes fournisseurs
  • Organiser et gérer le stock de pièces détachées (interne et fournisseurs)
  • Coordonner et gérer les réceptions marchandises
  • Tenir à jour les tableaux de bord du service
  • Renseigner les bases documentaires et prix du service SAV
  • Monter un avant-projet clients (conception et chiffrage associé)
  • Assurer l’envoi de documentation techniques

 

Profil

De formation technique, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans en suivi et gestion de projets de type bureau d’études mécaniques, service maintenance ou service SAV.

Votre autonomie, votre curiosité, vos qualités relationnelles et votre capacité d’écoute active seront des atouts indéniables pour réussir dans une entreprise dynamique, innovante et à taille humaine.

Votre rigueur et capacité d’analyse pour la résolution de pannes ainsi que vos aptitudes relationnelles dans la relation avec le client sont des qualités personnelles indispensables à la réussite de la mission.

De plus, vous savez gérer la pression liée  à la gestion des impondérables et aux urgences des situations.

Maitrise de Solidwork et du pack office

Poste basé en Savoie

Déplacements ponctuels sur des périodes courtes en France et à l’étranger.

Anglais indispensable

Postuler

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.